|
|
| | le réveil... (pv Maïka Hawks) | |
| | Auteur | Message |
|---|
William White

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: le réveil... (pv Maïka Hawks) Ven 4 Nov - 10:22 | |
| William circulait lentement le long d’une ruelle accompagné de son meilleur ami à moitié souls. ils demanda a son meilleur amis d’appeler Lyndsey , pour quelle vienne les chercher les will attendit que le jeune homme se dirige vers le dépanneur demandant si il pouvait alors que deux voleur rendraient menaçant de mort son amis et la caissière , il rentra lentement dans le dépanneur et comme un idiot il planta son couteau de la main du premier voleur tentant de le battre le deuxième lui Ordonna d’arrêter ou ils tirait sur irvan il s’arrêta immédiatement mais le voleur lui tira une première balle dans l’épaule puis pointa l’arme sur irvan , will sauta sur irvan prenant la balle dans le cœur en le poussant aux sol effondrant a son tour . aux même moment ils entendu la sirène des policier, il sourit difficilement et ferma les yeux .
C’est ainsi que le jeune homme 20 ans est mort en protégeant son meilleur amis. Will ignorait se qui adviendrait de lui tout se qu’il savait ses qu’il s’étouffait dans son propre sang, jusqu’a se que le noir complet l’envahisse, puis une lumière blanche et finalement une ville, un village ou peut importe, il ne reconnaissait pas l’endroit. Il se redressa lentement regardant autour de lui ne voyant que des ruelles autour de lui et une boite de nuit en face il soupira et se leva de peine et de misère accotant sur les parois des maisons de brique s’approchant de la boite de nuit qui semblais plutôt brancher. Il fini par renoncer et attendre. Il fut surpris lorsqu’il vue un nain sortir du bard il esquissa les yeux ne comprenant pas trop, il était accompagner d’un pirate et d’un elfe. Où était-il tombé il couru un moment le long des rue en fuite de se qui se passait il s’arrêta après une longue course sortant son ipod regardant l’application carte cherchant une réponse a tout cela, un message d’erreur lui apparue, il commença a paniquer sa main glissant dans ses cheveux se posant derrières sa nuque, puis il alla dans la fonction altitude et réussi a avoir un chiffre ; -Merde mais ses impossibles
S’exclama –t-il avant de se retourner et de continuer de marcher finissant par accrocher une jeune femme il rougie la regarda et dit ;
- je … désoler, ou suis-je ?!
Il la regarda elle était grande visiblement plus jeune que lui d’un ans ou deux … elle devais surement avoir 18 ans, du moins en apparence. Elle pu remarque que Will semblait perdu et en même temps incertain d’où il était.
(désoler cour mais j’espère que sa te dérangera pas trop, si tu a une question a cause que j’ai mal formuler une phrase et que tu es pas sur , MP ^^ (faudrai un endroit , rue et ruelle parceque la XD)
|
|  | | Maïka Hawks
Messages: 9 Points: 11 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 18
Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Jaune Message perso:
 | Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Lun 21 Nov - 10:42 | |
| Une frêle personne se tortillait sur le sol. Elle semblait prise de démence, mais dans tous les cas, ce ne l’était pas. La jeune demoiselle dormait, non paisiblement, mais semblait cauchemarder sur quelques choses de vraiment affreux. Après quelques minutes, elle se réveilla en sursaut tout en laissant échapper un cri de frayeur. Elle se tâta en un instant et essuya la sueur qui perlait sur son front. Son visage était terriblement blême. Elle se leva après un petit moment regardant partout autour d’elle. Mais où pouvait-elle bien être?! Elle aurait beau regarder de tous les côtés, elle ne se trouvait définitivement pas dans sa ville.
Elle entreprit sa marche doucement et fuyait les regards de tous ceux qui la regardaient. Elle ne reconnaissait aucun visage et ça semblait être réciproque. Elle se faufila dans une ruelle adjacente à ce qui semblait être un bar, vu le brouhaha qui en ressortait, et s’assied pour souffler un peu. Sa main tremblante se déposa contre son visage.
*Mais qu’est-ce que je fais là?! Où suis-je? Qui suis-je? Je ne me souviens de rien…Et lui…et il est là aussi?*
Lui, oui celui-là. Cet homme aux tendances sadiques qu’elle fréquentait se trouvait-il ici? Elle se souvenait de sa dernière nuit avec lui, mais elle avait beau regardé sur son corps, c’est comme s’il ne s’était jamais rien arrivé.
*Je dois rêver. Je vais reprendre ma route, je vais sûrement me réveiller d’un moment à l’autre.*
À peine fut-elle sortie du couloir sombre qu’elle sentit une présence tout près d’elle. Elle allait l’esquiver d’un mouvement de pied agile, mais se trouvait percuter à l’épaule par une seconde personne. Maïka grommela quelque chose entre ses dents.
- je … désoler, où suis-je ?!
L’idée de continuer sa route lui souffla à l’esprit, mais elle ne le fit pas. Elle observa le garçon pendant un cours instant. Ses vêtements semblaient beaucoup plus différents des siens, mais ce qui la troublait le plus, c’est qu’il ne savait pas non plus où il se trouvait. Mais qu’est-ce qui se passe avec ces lieux? Normalement dans les rêves, n’y a-t-il pas qu’un personnage principal qui vit ses péripéties aidés de ses compagnons.
*Je ne rêve définitivement pas.*
Elle regarda un dernier moment le garçon. Il était vif de couleur lui au moins. Tandis qu’elle, son visage n’exprimait rien. Pas la moindre émotion, pas la moindre gêne, même si elle avait été promise à souffrir jusqu’à la fin de ses jours, mais étrangement, son cœur semblait beaucoup plus léger que hier.
- Je ne sais pas plus que toi où nous nous trouvons, mais à ce que je peux voir, nous sommes dans ce que nous pouvons plus communément appeler une ruelle.
Elle se permit une petite touche d’ironie, mais pas plus. Elle ne désirait pas avoir à se chamailler avec qui que ce soit ou même se battre. Elle savait qu’ici, elle n’avait pas son artéfact, mais peut-être qu’elle le retrouvera à quelque part. Elle tâta sa hanche et ne trouva pas non plus son sabre. Elle soupira intérieurement.
*Pourquoi serais-je partie sans mes choses?*
Maïka tenta de se souvenir, mais toujours rien ne lui venait à l’esprit.
- Tu ne reconnaîtrais pas quelqu’un par hasard? Je n’aime vraiment pas cet endroit.
|
|  | | William White

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Lun 21 Nov - 17:43 | |
| Will regarda la jeune femme d’un air assez contrarier il ne aimait pas l’idée qu’on se foute de lui alors qu’il était perdu, quoi qu’a bien y penser elle fessait bien de détendre l’atmosphère il fini par sourire et lorsqu’elle dit sa deuxième phrase.
Il soupira et essaya de trouver une réponse a leur question, a cette altitude il ne devait surement pas être sur terre et vue comment s’était terminer la dernière fois ou il avais été réveillé, il craignait être mort être. Il sourit et dit finalement suis-je aux paradis ou en enfers. Il la regarda et finis par dire d’un ton morose et on doit l’avouer, légèrement inquiet.
- Sa m’embête de dire sa comme ça mais je n’aurais pas couru a travers les ruel si j’aurai eu la chance de reconnaitre une personne. Tout se que je sais ses qu’on es trop haut pour être sur terre …et que le dernier souvenir que j’ai ses de m’être fait trouer de balle …
Will détourna le regard espérant qu’elle en sois pas arriver a la même conclusion que lui , il fini par oser la regarder attendant une réponse , quand il fini par se dire que se présenter serait une bonne idée .
- On pourrait se présenter Moi ses William, William white , eu j’ai 20 ans et je vien du Québec , mais j’était en Australie a mon dernier souvenir , toi d’où tu vien ? Will se força a lui sourire afin de détendre l’atmosphère qu’il y avait et tentait de penser a autre chose attendant avec impatience la réponse de la jeune femme sattardant maintenant a son œil intriguer.
(hj : désoler de la longueur patéthique ^^) |
|  | | Maïka Hawks
Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Jaune Message perso:
 | Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Mer 23 Nov - 20:14 | |
| [HJ: Je me répète au cas où tu aurais oublié, je me fiche de la longueur de ton poste, tant qu'il y a assez de contenue pour me permettre de faire un poste pour te répondre, ça me va]
- Ça m’embête de dire ça comme cela, mais je n’aurais pas couru à travers les ruelles si j’avais eu la chance de reconnaitre une personne. Tout ce que je sais, c’est que nous sommes trop haut pour être sur terre… et que le dernier souvenir que j’ai c’est de m’être fait troué de balles…
Troué de balles? Alors son dernier souvenir était un souvenir où il mourrait? Alors pourquoi n’avait-elle aucun souvenir comme le sien? Et il parlait de hauteur… Peut-être que la ville se trouvait simplement sur une montagne, non? Enfin, elle préférait penser qu’elle était toujours vivante plutôt que morte. Mais son esprit ne cessait de lui crier que ce n’était pas le cas. Au plus profond d’elle-même, elle était morte, mais pas tuer. Non, sinon elle en porterait sûrement les marques, puisque les griffures et le marque de dents qu’elle avait tout juste hier n’y étaient plus.
- On pourrait se présenter. Moi c’est William, William White, heu j’ai 20 ans et je viens du Québec, mais j’étais en Australie à mon dernier souvenir, toi d’où tu viens ?
À peine fut-elle sortie de ses pensés qu'elle y retourna aussitôt. Elle n'avait jamais considérer l'éventuelle possibilité qu'après la grande catastrophe qu'on leur avait appris il y a cela quelques années que d'autres population aient survécus à cette terrible guerre et ces catastrophes naturelles.
- Moi, dit-elle d'un air penseur, je viens de Darsonis, une ville qui fut construite après les grandes catastrophes dans les années 3946. Et puis je ne crois pas que mon âge te serait utile, je suis beaucoup trop vieille comparativement à toi, car tu n'es qu'un simple humain.
Elle le regardait de haut malgré sa plus petite taille. Il lui souriait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un sourire surtout en son égard. On la connaissait bien de là où elle venait et le fait qu'elle est donné son âme au démon pour venger la mort de son frère. Si elle était vraiment morte, ça ne prendra pas longtemps avant qu'il ne pointe son nez. Enfin, valait mieux profiter des derniers moments de sa pitoyable existence, non?
Maïka regarda de droite à gauche afin de s'assurer qu'aucune personne ne la regardait, mais ce n'était pas le cas, mais étrangement, elle sentait vraiment différente d'autrefois. Oui, la douleur dans son cœur et dans sa tête s'y trouvait toujours, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait plus apaisé... Elle se retourna vers ce fameux William.
- Et si l'on explorait ensemble, histoire d'avoir un peu de compagnie.
Elle était solitaire normalement, mais c'était une exception. Elle n'avait pas chercher à prendre contact avec qui que ce soit, mais il lui avait adressé la parole et il semblait tout aussi perdu que lui. Son petit corps tourna sur elle-même à la recherche de quelque chose d'intéressant puis elle pensa au bâtiment non loin d'ici.
- Heum, et si nous allions à la taverne, peut-être trouverons nous réconfort avec une bonne boisson chaude!
Ce qu'elle ne savait pas c'est que des surprises l'attendaient, car elle ne venait pas d'un même monde. |
|  | | William White

| Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Jeu 24 Nov - 19:43 | |
| Will la regarda doucement écoutant ses paroles, ne comprenant vraiment rien.
* … ok elle me niaise ses quoi sa … les années 3946, a ma connaissances on es en 2012… *
Plus Will l’écoutait et plus il souriait, il lâcha un léger rire amuser et pour être franc il était déçus quelle se jouent de lui de la sorte. il fit par s’accoter contre le murs les bras croiser et s’apprêta a dire quel que chose, mais il hésita la bouche entrouverte, il fini part soupirer et la regarda d’un regard mis émerveiller par la silhouette de la jeune femme mis agacer par ses parole. Cependant il parla d’un ton calme, non agressant pour ne par attirer de confrontation entre eux.
- Je … écoute humm, je crois que j’ai mal entendu, j’ai cru comprendre que tu te croyais non seulement supérieur a moi mais que en plus tu insinuais venir de 1 siècle plus loins que le présent, ses sa ? hé , merde , de toute façon , si tu veux pas me dire qui tu es ses ton droit je voulait juste apprendre a connaitre a connaitre quelqu'un dans se monde … si on veux. Will lui accorda un nouveau sourire mais détourna finalement le regard incapable de soutenir le regard de la jeune femme devant ses yeux , qui selon ses dire serait beaucoup plus vieille que lui. Il la regarda seulement quand elle lui tourna dos et lorsque finalement elle parla de nouveau, il resta attentif et souri davantage, un sourire heureux pour une fois.
- Pourquoi je dirais non a la possibilité d’avoir de la compagnie comme la tienne .
Will sourit doucement puis sapprocha delle la suivant étant un homme il ne plus sempêcher de la regarder avancer silencieusement , il sourit quand elle parla de la boite de nuit fasent a eux *
- Ouais pourquoi pas , mais bon eux … daccord
Will la fit traversser la rue puis lui ouvra la porte lentement , il regarda a lintereurs , la pluspart buvais et dancais certain sembrassais dautre se provoquait sens jamais en arriver a se frapper , les fille était provoquante , les homme leur courrait aprres . tel es les boite de nuit quil connaissait , cependant la musique , il ne la connaissais pas . elle navais jamais été inventer dans son monde … il vut un coin moins fréquanter moins bruyant , il si dirigea lui ayant pris la main pour ne pas quelle la perde aux travers de la foule. Il la lacha imédiatement arriver aux bar et demanda * ;
- Je vais prendre une bud , tu veux quoi ?
Dit t-il en la regarda sourire aux lèvres.
|
|  | | Maïka Hawks
 | Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Dim 4 Déc - 18:42 | |
| - Je … écoute humm, je crois que j’ai mal entendu, j’ai cru comprendre que tu te croyais non seulement supérieur a moi mais que en plus tu insinuais venir de 1 siècle plus loins que le présent, c'est ça ? hé , merde , de toute façon , si tu veux pas me dire qui tu es, c'est ton droit je voulais juste apprendre à connaître quelqu'un dans ce monde … si on veut.
Ce monde? Alors lui aussi crois vraiment qu'ils sont tous morts? Une certaine boule ce forma dans sa gorge et elle se sentit terriblement mal à l'aise. Enfin, au moins le fait qu'il est accepté de venir à la « taverne » avec elle, la détendit un peu. Il se dirigea aussitôt vers la boîte de nuit et elle le suivit de près. Lorsqu'elle entra, elle fut prise d'horreur. Mais c'était quoi cette musique qui détruisait les tympans! Elle boucha aussitôt ses oreilles puis elle attrapa le vêtement de William pour ne pas se perdre. Elle se sentit une fois de trop par quelqu'un. Elle se retourna rapidement et le poussa malgré tout. Elle s'excusa et accouru derrière William. Elle grogna de mécontentement et surtout face au comportement qu'avait les jeunes femmes.
*Elles ont le comportement d'une catin! C'est horrible...*
Elle détourna le regard avec dégoût.
-Je vais prendre une bud , tu veux quoi ?
Une bud...c'est quoi ça! Mais dans quelle monde elle était tombée bordel! Elle s'approcha du bar et dû crier sa commande. On la regarda légèrement de travers... Pourquoi personne n'ont de ce qu'elle souhaite! Elle prit le risque de demander une seconde boisson et cette fois-ci, elle fera tout pour l'avoir.
- Je veux une Caudell! N'est-ce pas trop demander. Je vais payer le prix qu'il faut! Nous sommes mort bordel! Alors donne moi, ma foutu Caudell!
Elle prit un papier et écrivit tout ce qu'il fallait faire. Elle était vraiment frustré et ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle reçu sa commande et elle entraîna son compagnon vers une table, un peu plus éloigné, là où c'était plus calme, mais il fallait tout de même hurler pour comprendre quoi que ce soit.
- Je suis désolée, mais ce n'est vraiment pas comme ça par chez moi! Toutes femmes agissant ainsi serait puni par leur paternel. Quand j'y repense, mon monde me manque vraiment...
Oui, son monde lui manquait, surtout qu'ici, il y avait beaucoup de chose de différente.
- Je suis désolée aussi pour tantôt. Je ne veux pas que tu crois que je pense supérieur, mais je vois clairement que nous sommes d'un monde complètement différente. Je ne suis pas humaine...mais ça, je crois que tu ne me croirais pas. Et je te jure que dans mon monde la magie et les créatures bizarroïde existe.
Elle pris une gorgé de sa délicieuse besoin et ferma les yeux. Son coeur se réchauffa légèrement. Peut-être qu'elle retrouvera son frère ici... Oui, peut-être. Mais le fait qu'elle se retrouvait ici, l'énervait vraiment. Elle aurait dû se retrouver en enfer...Oui en enfer! Elle avait pactiser avec le démon... Il avait accomplit sa tâche, sa demande et à la fin de son temps, le démon lui-même serait venu récupéré son corps. Elle se perdit totalement dans ses pensés. Puis elle se surpris à penser à Thyerim... |
|  | | William White

| Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Lun 5 Déc - 14:22 | |
| Will sourit elle venait vraiment dune autre époque une caudell mais ses quoi ça, il se permis de rigoler, le barman lui sourit et lui fis sa boisson et lui servie disants dune vois chaleureuse et grave ;
-désoler ma petite dame, on ne connais pas les boisson de tout les univers par ici … mais si vous permettez je rajoute votre boisson dans les choix …que nous proposeront.
Will n’écoutait plus se contentant de regarder la jeune femme qui fini par parler, s’excuser inutilement a propos des jeune femme facile qui dansais coller visiblement contre les homme de manière assez provocatrice, il se surpris a rougir a l’idée qu’elle finissent par danser avec lui a la fin de la soirée, une chose qui évidement n’était que penser et qui n’avais visiblement aucune chance de fonctionner. il soupira et fini par répondre dune voix aussi forte que celle-ci
- Écoute si je pourrait y retourner j’y serrait déjà … mais bon on es coincer ici temps qu'a en profiter boisson a volonté music ambiance, bon d’accord tu doit pas vraiment y être habituer.
Will écouta son deuxième discours avec intérêt, elle semblais honnête elle parlait de créature qu’il y avais dans son monde… avec ce que le barman avais du william avais pas vraiment de raison de ne pas y croire , s’était étrange , légèrement effrayant même il ne préféra pas y penser il la regard , elle était partis dans ses penser et vue les grimace dénervement de son visage et ses trait virant un peu plus sombre , william compris que ces penser n’était pas des plus douce , il détourna le regard puis fini part poser sa main sur son épaule la sortant ainsi de ses penser et répondit finalement;
-Arrête de t’excuser d’accord, je … ses difficile a croire se que tu me raconte, mais avec le nain a la hache que j’ai vue tantôt … et les différente personne qu’il y a ici , qui évidement ne son pas tous humain … je crois pas pouvoir me permettre de négliger se que tu dit , laisse moi seulement un petit temps d’adaptation.
Will hésita encore a lui demander si elle allais, bien. Il fini par oser et demanda ; - je … es ce que ça va il y a un truc qui te tracasse
|
|  | | Maïka Hawks
 | Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Mar 13 Déc - 13:56 | |
| Elle se trouvait toujours bien loin, réfléchissant à tout et à rien. Elle se demandait surtout si Thyerim était au courant de son décès. Elle avala péniblement et n'était toujours pas capable d'imaginer le fait qu'elle soit morte. Le problème dans tout ça, c'est qu'elle ignorait comment elle était partie de son monde. Peut-être lui avait-on jeté un mauvais sort! Oui, ça devait être cela.
- je … es ce que ça va il y a un truc qui te tracasse? Demanda le jeune homme devant elle.
Elle secoua la tête histoire de se sortir de ses idées noirs et entreprit d'observer son compagnon. Non en effet elle n'était pas habitué à cet ambiance ni à ce comportement. Pour les vêtements, cela allait bien, car elle-même était vêtu d'un short très court laissant voir le trois quart de ses cuisses, mais cachait le tout d'un long vêtement noir qu'elle portait en guise de veste.
-Je pensais à quelqu'un..
Elle détournait la tête un peu gênée. Elle ne pouvait parler de lui à qui que ce soit. Il était fou, mais il était comme elle: La même race, la même souffrance. Ses yeux se fermèrent pour se reposer un peu. Elle tâta la table à la recherche d'un objet, puis elle attrapa sa tasse et but quelques gorgés qui apaisa ses douleurs.
-mmh...délicieux comme d'habitude.
Elle devait lui paraître ennuyeuse comme personne, mais elle n'y pouvait rien. Elle était fait comme ça. Elle lui sourit un peu gênée et regarda les autres danseurs se faire aller le bassin. Décidément, elle n'aimait pas du tout ce style. C'était vulgaire et les filles changeaient sans cesse de partenaire. Elle ne fit pas part des ses observations à William, car cela l'offusquerait peut-être. Après tout, cela semblait ressembler d'avantage à son monde qu'au sien. Enfin, elle devait faire quelque chose pour combler le vide qui s'était formée entre les deux. Elle joua quelques minutes nerveusement avec le bout de ses doigts, puis elle le fixa de son regard bleu très pâle.
- Parles-moi de ton monde. C'est une culture qui n'est pas la mienne et je crois que l'intégrer dans mon nouveau mode de vie sera une bonne affaire, non? Je n'ai vu, jusqu'à présent, aucune personne agir comme je le ferais, donc, je ne crois pas que les gens de mon monde viendront ici...
Non en effet, son petit frère ne serait sûrement pas ici. Elle était seule, il n'y avait plus personne pour l'aider. Elle allait souffrir seule dès à présent. |
|  | | William White

| Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Sam 4 Fév - 9:24 | |
| Will lécouta attentivement , cette femme était étrange , mais plutôt amical et surtout , elle semblais être capable de le comprendre. Quand il lui demanda se qui allais pas elle lui repondu seulement qu’ell e pensais a quelqu'un, will rigola légèrement , sont rire avais rien de méchant . IL prisuen autre gorgers d’alcool , puis avec douceur possa sa main sur son épaule caresssans son dos se voulant apaisent , rassurant . Aucune perversiter annimais cette caresse , elle ressemblais a une de ses amie quil avais longtemps cossidérer comme une sœur aux pensionnat , la même réserve la même attidude , du moins de se qu’il avais vue . De plus elle lui ressemblais beaucoup excepter ses yeux …
Il soupira et enleva sa mains arrêtant sa caresse dissans simplement d’une vois calme : on es tous dans le même bateaux pas vrais , on pense touse a quelqu'un Il eu un pincement de cœur et bue la moitier de se quil lui restais , donc un peu pres le quart de la peinte . il sourit en voyant quelle le regardais désormais ou plutôt quelle le fixais , sa le mis un peu mal a laise prit aux dépourvu , non pas seulement a cause du regard ,mais également a cause de sa question . il sourit et dit ;
- Mon monde … tu sais , ça la rien de tres joyeux . On es élever pour acheter pour consommer pour travailler a longeur de journée pour acheter des produis , je vie dans un monde ou rien es gratuit , tout es a acheter et ou les riche ne se soucil pas de se que les autre pense et ou il achete les nouvelle idée pour les entéerer afin quon reste dependans d’eux . Ou la fête et le party chez lesjeune son des chose tres normal , et ses fille que tu regarde comme ça vont surement se ramasser un homme a la fin de la soirer pour une petite vite , sependans elle son pas tous comme sa , du moins dans mon monde . Je vis dans une société hypersexualiser dans la quelle ou les fille on une pression énorme sur elle . ou dans la société ou je vivais on pronais légaliter homme femme . mais bon se nes pas pareille partout , ça dépendait des valeur des pays et de leur religion sans parler de la politique ou on pouvais retrouver Un seul homme qui dirigeait tout et quii fesais souffrir son peuple , ou une société ou on élie des gens pour qui les représente dans une chambre ou ses personne décide des lois et du comment faire. De toute facons ses tellement vaste je peu pas te dire tout se que mon monde comprend , il faudrais que tu le vois de tes yeux , limportant ses que tu sache que se genre de scène es normal , du moin pour seux qui dans mon monde vont dans des traverne pour danser . et que le monde dans le quel je vis es rien de paradisiaque .
Will lui sourit la regardans désormais dun regard amical et essaya de rester heureux limage de soon monde et de sa justice le dégoutait , dailleur sétait pour sa quil en avais pas parler. - Ta envie de denser , pas obliger de dansser coller comme eux , mais bon sa pourrais être amusans tu va voir ses pas si mal que sa laisse toi seulement aller par la musique?¸
Will se leva et lui tendit la main esperant quelle la preine .
|
|  | | Maïka Hawks
 | Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Ven 24 Fév - 14:05 | |
| Lorsque William déposa sa main contre son dos, elle ressentit un frisson au plus profond de son cœur. Elle se recroquevilla légèrement sur elle-même, puis elle leva la tête afin de l’observer à nouveau. Il n’y avait aucune malice dans ses yeux, elle pouvait le voir. Alors est-ce qu’il ne faisait que poser un geste réconfortant envers elle? Elle se détendit légèrement désirant lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, elle ne connaissait pas la mentalité des hommes en son genre. Par chez elle, on y allait plus directement. On demandait avant tout le droit de fréquentation au paternelle de la jeune femme. Ici, ça semblait beaucoup plus différent. Les hommes s’échangeaient de partenaire tous les trois secondes. Ce n’était vraiment pas comme chez elle. Il faudra qu’elle s’y habitue et surtout qu’elle apprenne à vivre comme eux. William arrêta ses petites caresses puis il entreprit finalement de répondre à la question qu’elle lui avait posée quelques minutes plus tôt.
Il parlait de son monde comme s’il n’aimait pas y vivre, comme si c’était vraiment différent que le sien. Même que parfois, elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire, surtout par « hyper sexualisation ». Qu’est-ce que ça pouvait bien dire? Elle buvait ses paroles, les écoutait et les mangeait même! Puis il arrêta. Maïka lui aurait demandé plusieurs autres questions, mais à la place il l’invita à danser.
« Pas obliger de danser coller comme eux, mais bon ça pourrait être amusant. Tu vas voir, ce n’est pas si mal que ça. Laisses-toi seulement aller par la musique? » Ajouta-t-il tout suite après en ayant remarqué le visage déconcerté qu’elle lui lançait.
Elle n’était vraiment pas sûre de vouloir y aller. Elle avait peur de faire tâche dans le décor et de faire n’importe quoi. Elle n’avait jamais entendu une musique dans ce genre, enfin, un peu, mais elle n’avait jamais dansé sur ce style.
*Cesses de te faire du souci. Fais-lui plaisir! Il sera peut-être ton seul ami!*
Maïka se leva de son banc et s’approcha du garçon afin de prendre la main qu’il lui tendait. Ils allèrent tout deux sur la piste de danse, puis intimider par tout ce monde, elle regarda autour d’elle quelques secondes, puis elle se mit à bouger de gauche à droite, essayant de trouver un rythme. Puis elle se laissa aller un peu plus, laissant la musique pénétrer son corps et guider ses mouvements. Elle n’avait pas l’air d’une petite chatte en chaleur, mais elle se déhanchait et bougeait pas mal. Même si aux yeux des autres elle avait peut-être l’air d’un poulet qui essaye de danser, elle s’en fichait. Après un moment, elle ouvrit les yeux et regarda William tout en étant gênée. Elle se sentait vraiment bizarre.
|
|  | | William White

| Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Lun 27 Fév - 15:40 | |
|
Will sourit agréablement surpris lorsqu‘elle se leva et pris sa mains , il l’apporta dans un endrois éloigner de seul qu’il jugeais apte a la blesser psychologiquement avec des propos … bref l’éloigner des stéréotype qui chez lui se nommais ; douchbag/haters/Trainé Après avoir finalement réussi a trouver un endroits sur la piste de danse qui avait l’aire apte a l’accueillir il sourit et la laissa faire la regardant danser ne pouvant s’empêcher de trouver sa , comment di ton ? a oui mignon. Lui qui maîtrisais les mouvement et qui dansais plutôt bien avec cette musique .Puis apes un moment il commença a la regarder plus sérieusement et rougie légèrement pensants
*wow … après sa premier fois elle se déhanche vraiment bien …*
Will apprécie surtout le fait quelle semblais capable de danser dune manière assez attirante sans avoir l’aire dune de ses fille qui ne cherche qua provoquer , comme si elle se rendais pas compte de l’effet quelle pourrais produire . La musique changea après un long moment le DG dit simplement * ; Ses maintenant le temps de changer de style alors allons y pour un slow
Les pute s’éloignèrent laissant place a ceux assise qui venir avec les homme plus tôt élégant étonnamment on trouvais de tout il la regarda et dis simplement mal a l’aise
- Tu veux bien accorder une danse a un inculte de la musique classique, après tout ses a ton tour de me montrer des choses non ?
Il la regarda en silence un peu mal a l’aise rouge lui qui croyais que sétait senser êtres un night club , il savais a quoi sattendre mais bon apres tout sétait pas senser être un endrois ou il y avais des gens de toute sorte dendrois ?. De jeune femme danssais avec des homme en slow … sous le rythme de la musique , sétait pas mauvais il ne détestais pas la musique
|
|  | | Maïka Hawks
 | Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Sam 10 Mar - 15:01 | |
| Maïka se déchaînait puis quand elle avait déposé ses yeux sur William, elle remarqua que celui-ci rougissait. Il semblait déstabilisé de la voir danser ainsi. Elle aussi ne semblait plus sûr. Est-ce qu'elle faisait mal? Elle sentit un bourdonnement dans son ventre et cela monta jusqu'à ses joues pour les faire devenir toute rouge. Elle abaissa le regard et ce décida à ne plus le regarder jusqu'à la fin de la chanson. Lorsque celle-ci changea pour une autre chanson, Maïka leva la tête et remarqua le mouvement qui se fit dans la salle. Les couples se mettaient en place et elle remarqua à nouveau la main de William.
*Il n'y pense tout de même pas!*
Elle soupira et souffla quelques secondes puis elle s'accrocha à sa main.
- Tu veux bien accorder une danse a un inculte de la musique classique, après tout c'est à ton tour de me montrer des choses non ? - Je veux bien! Mais, sache que je suis quelqu'un de très exigeante!
Elle plaça les mains de celui-ci, dont une sur ses hanches et l'autre dans sa main, tandis qu'elle mettait sa main libre sur son épaule. Puis elle le guida tout doucement au début, pour le laisser faire par après. Elle le suivait. Dans ce genre de chose, c'était toujours à l'homme de guider la femme et non le contraire.
- Tu t'y prends bien pour une première fois, disait-elle en souriant. Mais que dis-tu d'augmenter les difficulté!
Elle se déroba de sa prise, pour faire quelques tour sur elle-même sans jamais lâcher sa main, puis elle revint en tournant pour placer son dos contre son torse. Elle plaça rapidement sa main libre contre sa hanche opposé faisant de lent mouvement de gauche à droite. Ce genre de danse lui manquait beaucoup. Même que normalement, seuls les amoureux devaient danser cela, mais comme elle n'était plus dans son monde et que William lui avait parler de son monde, il méritait bien de connaître un peu plus sa vie à elle non? |
|  | | William White

| Sujet: Re: le réveil... (pv Maïka Hawks) Lun 16 Avr - 11:55 | |
| William regardait la jeune femme se déchaîner .se déhancher bref danser comme une jeune femme de son époque. Évidement la beauté de la jeune dame le fit rougir. Will ne s’attendait pas a se qu’elle danse si bien, mais il aimais bien sa. Prennent son courage a deux main a la fin de la chanson il l’invita a un slow inventant une raison bidon pour pouvoir apprendre et danser cette danse avec elle. Ses rougissement avais disparue et il avais dit se qu’il avais dit …Elle avais accepter, il sourit heureux et se contrôla pour redevenir le plus normal possible sa réponse le fit même rigoler doucement. Le jeune homme répondit simplement. - je te promets de faire de mon mieux.
Il posa ses main ou la jeune dame les guida suivant la danse légère faisant attention pour ne pas piler dessus ses main mettait pas trop de pression juste assez pour ne pas la déranger. Il n’était pas très gracieux même qu’il ignorais certain pas qu’il improvisa mais menais maintenant leur danse observant les autres couples pour effectuer certain pas. La jeune femme trouva tout de même le moyen de le complimenter. Il sourit et murmura un peu mal à l’aise ;
-certainement.
Il la regarda faire ses quelle que tour levant sa main pour l’aider afin quelle puisse le retrouver et revenir vers lui. Cependant il fut surpris de la manière donc elle se plaça il sentis le dos de la dame contre lui. Il resta même figer 2 seconde rouge. Puis lorsqu’elle plaça sa main sus sa hanche il compris qu’il devais maintenant bouger, il commence un lents mouvement de gauche a droit. Il lâcha un moment sa hanche ramassant une fleur sur une table la mettant entre ses propre lèvre et continue le mouvement reposant sa main sur sa hanche puis lorsque la fin de la danse arriva il la fit pencher vers l’arrière la tenant dune main dans son dos, prenant la rose bleu de l’autre main, l’ayant choisi parmi les autre a cause de la couleur qui était tres semblable a celle des yeux de la jeune femme. Il lui sourit un moment puis murmura - Merci de m’avoir appris, ses pas grand-chose je sais mais bon j’espère que tu l’aimes…
Il détourna le regard restant ainsi puis la redressa avec douceur comme si s’était un trésor et la lâcha lentement murmurant ;
-Si on allait sur le toit … avant que on soit étouffé par les prochaines musiques.
En effet aux mêmes moments la musique changea de nouveau du gros deadcore qui embarqua encore une fois se fus autre gagne de gens qui embarqua un groupe ayant échanger le dj pour cette chanceux. Il l’attira sa main sur sa hanche loin de la pendant que des homme très peu conseiller s’approchèrent. La fessant monter les marche très peux confiant pour ne pas lui briser les oreille avec cette musique.
*hors jeu; si les derniere ligne te dérange dit le moi je vais les changés*
|
|  | | | | le réveil... (pv Maïka Hawks) | |
|