|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zi'nia Wood Fondatrice Mystérieuse

Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Violet Message perso:
 | Sujet: Un party ?! Mar 8 Nov - 20:28 | |
| |
|
 | |
Louis De Rothschild

Feuille de personnage Couleur Primaire: Rouge Couleur secondaire: Bleu Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Mer 9 Nov - 16:14 | |
| J'en ferais bien entendu partie ! |
|
 | |
Laura Luna

Feuille de personnage Couleur Primaire: Vert Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Mer 9 Nov - 17:09 | |
| je serai la ! pas question de manque ca !  |
|
 | |
Louis De Rothschild

Feuille de personnage Couleur Primaire: Rouge Couleur secondaire: Bleu Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Sam 12 Nov - 15:41 | |
| Qui commence ? Zi'nia ? Je posterais dès que tu auras commencer ! |
|
 | |
Lola R. Jenkins Administratrice

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Bleu Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Sam 12 Nov - 16:54 | |
| Moi ausssssi je suis intéressée  |
|
 | |

Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Violet Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Dim 13 Nov - 23:58 | |
| Eum oui je vais le commencer. Quand ? Aucune idée XD Je suis débordée de devoirs et d'études de Fin de session... Je vais essayer de le partir cette semaine  _________________ Les petites filles ne doivent pas mourir |
|
 | |

| Sujet: Re: Un party ?! Lun 2 Jan - 15:13 | |
| Bon, je voulais le partir, mais Laura part(ou est déjà partie) en voyage jusqu'au 15... Alors je vais faire le topic juste quelques jours avant son retour _________________ Les petites filles ne doivent pas mourir |
|
 | |
Lola R. Jenkins Administratrice

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Bleu Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Mar 3 Jan - 17:44 | |
| Parfait  |
|
 | |
Louis De Rothschild

| Sujet: Re: Un party ?! Mer 4 Jan - 15:11 | |
| Impatiente ! Je reprend enfin le rp, dsl à vous toutes >< Désolée, j'avais quelques petits soucis >__>
Je répondrais la première heuuu !
(Au fait, quel genre de fête tu feras ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un party ?! Mer 4 Jan - 17:53 | |
| Je sais pas trop en fait. On verra ça en écrivant  Mais ne t'en fait pas, je suis très bonne pour les fêtes  _________________ Les petites filles ne doivent pas mourir |
|
 | |
Louis De Rothschild

| Sujet: Re: Un party ?! Mer 4 Jan - 18:17 | |
| Ha hahahah super, je suis impatiente. Bon j'ai répondu à presque tout le monde. Je te répond demain Zi'nia ! |
|
 | |
Laura Luna

Feuille de personnage Couleur Primaire: Vert Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Mer 11 Jan - 18:52 | |
| Je reviens le 15 effectivement et merciii d'attendre que je revienne <3 |
|
 | |
Julia Samuels

Feuille de personnage Couleur Primaire: Violet Couleur secondaire: Jaune Message perso:
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un party ?! Dim 15 Jan - 20:26 | |
| Ouais pas de problème ! Je suis en train de faire le topic. Je vais trouver une façon de d'intégrer. Sinon, tu veux un topic avec moi ?Et Louis... Eum, eum... Je pensais que tu me répondrais il y a LONGTEMPS  _________________ Les petites filles ne doivent pas mourir |
|
 | |
Julia Samuels

Feuille de personnage Couleur Primaire: Violet Couleur secondaire: Jaune Message perso:
 | Sujet: Re: Un party ?! Dim 15 Jan - 20:28 | |
| Ça me ferait plaisir mais pas tout de suite... j'ai pas exactement le temps, quoique...  Je le commence tout de suite... Je te promets pas le meilleur du monde parce que je suis EXTRÈMEMENT «raquée». tu le veux ou? stp, choisis un endroit!  |
|
 | |
|