|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nina James

Feuille de personnage Couleur Primaire: Rouge Couleur secondaire: Orange Message perso:
 | Sujet: Où suis-je ? (Pv Will) Ven 2 Déc - 22:58 | |
| Sans qu'elle ne comprenne rien et aucune parole échanger depuis cette échange qu'elle avait eu avec un inconnue, Nina se retrouva seul devant une porte. Sans réfléchir aux conséquences que ça pourrait engendrer, elle l'ouvrit sans avoir peu de ce qui allait se trouver derrière. Elle vit ce qui ressemblait à de gigantesque morceaux de ouate géante qui flottait un peu partout dans la pièce. Ce n'était vraiment pas un décor dans lequel elle était habituer de vivre. Tout ce blanc lui faisait mal aux yeux. Elle était habituer d'être dans le noir et de faire peur aux gens, mais dans un endroit comme celui-ci c'était un peu difficile.
Elle avança lentement en essayant de ne pas toucher à ses gros nuages, mais c'était impossible. Nina les inspecta comme il le faut avant de tenter quelque chose. Elle prit une dague qu'elle avait toujours sur elle et la lança sur celui qui se trouvait juste devant elle. À sa grande surprise, la dague n'avait pas passer au travers et était rester dessus. Elle s'étira pour la reprendre avant de faire le tour de celui-ci toujours pas convaincu. Elle déposa une main sur le nuage, pour finalement embarquer dessus. Elle se mit debout et regarda autour d'elle. Nina décida d'aller à celui qui était le plus haut pour avoir une meilleur vue et pour dominer la pièce.
C'était beaucoup trop silencieux à son goût. Elle fouilla dans son sac pour chercher quelque chose qui pourrait changer la situation. Après avoir chercher quelque minutes, elle trouva quelque chose de beaucoup mieux, mais qui ne ferrait pas de bruit. Elle sortit un encriez noir et décida de le verser sur ses nuages pour leur donner un peu de couleur. Elle sourit en voyant ce liquide noir se déverser sur ses grosses boules qui était d'un blanc immaculée. Un petit sourire malicieux apparaissait sur son visage. Quel dommage, elle venait de toute gâché la "splendeur" de cet endroit.
Tout à coup elle entendit un bruit, comme une porte qu'on ouvrait. Elle décida de se cacher toujours sur le plus haut des nuages, pour voir de quoi il s’agissait ou plutôt de qui..... |
|  | | William White

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Sam 3 Déc - 11:26 | |
| 3ième journée dans cet enfer …. Troisième journée ou il était toujours pas sur d’où il était , ou il était toujours pas sur si il était mort ou en vie … il avais besoin de relaxer de penser a autre chose qu’a ça décompresser , il se leva tranquillement de son lit alla dans la douche pour ensuite s’habiller comme a son habitude . Le jeune homme sorti de la chambre en silence regardant autours de lui … habiller d’un jean bleu foncer et dune camisole noir il passait inaperçus ou il allait, d’ailleurs, c’était mieux ainsi. Son couteau toujours sur lui par mesure de sécurité il jeune homme ne séparait jamais, tout comme sa chaine. Il murmura simplement;
- ou est-ce-que je dois aller maman …
Évidement le jeune homme savait quelle ne lui répondrais pas, elle était morte. D’ailleurs ceci était l’une des choses qui le dérangeait, le plus si il était aux paradis, Pourquoi … pourquoi sa mère n’y était pas …pure comme elle était elle devrai y être a moins que ça ne sois lui qui n’y sois pas ? … s’était beaucoup plus probable.
Will serra les point et soupira a cette penser décidant daller explorer les endroits différant qu’il n’avait pas exploré lors des deux dernier jours, il marcha donc dans la direction opposer cependant il resta dans la grande habitation ayant pas pris le temps de l’explorer , il fini par demander ou était l’endroit le plus relaxant de la place et on lui indiqua une chambre * il s’y dirigea en silence , arriver devants la porte il s’alluma en silence un cigare en pris une bonne puff et entra … le noir remplissais la pi`ce , il y avais très peu de lumière , il soupira et s’avança un peu murmurant
- Hé merdeeee… sa serre a quoi d’être l’endroit le plus relaxant si on a pas de foutu lumière … *Will alluma son allume feux pour s’éclairer et vue des nuage noir , il fut un peu surpris , en fait la pièce était entièrement faite de cette façon mis a part un petit carrer qui laissais rentrer la lumière qui tombais sur le seul nuage éclairer ou il s’assise en silence décompressant peu a peu reprenant une autre puff , la porte se ferma , il la regarda inquiet ne comprenant pas trop pourquoi mais ne chercha pas a comprendre il ne voulait que s’évader penser a autre chose que cette endroit*
|
|  | | Nina James

Feuille de personnage Couleur Primaire: Rouge Couleur secondaire: Orange Message perso:
 | Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Lun 5 Déc - 9:48 | |
| Un homme était entrer dans la pièce. Il semblait jeune, fort et en bonne santé. Nina resta caché toujours en hauteur pour l'observer un peu. Il s'alluma un cigare et la fumé monta très lentement jusqu'à elle. Cette fumé semblait danser en montant de plus en plus haut pour enfin disparaître. Après avoir regarder un moment ce spectacle et être sur que l'homme plus bas, ne savait pas qu'elle était dans la même pièce que lui, elle décida de descendre lentement.
Sans faire de bruit, elle descendit d'un nuage à la fois et s'approcha encore et encore. Le silence régnait dans cette pièce qui était devenue un peu plus sombre grâce à elle. Nina était juste derrière lui et se demandait comment elle allait l'aborder. Toujours en le regardant, elle comprit bien vite que c'était un humain et cela la fit sourire. Les humaines était la race la plus facile à contrôler de toute. Peut être qu'elle pourrait tirer quelque profit de lui on sait jamais.Elle approcha lentement ses lèvres de son oreille et lui chuchota un mot avec une voix douce et charmeuse.
- Bonjour, bel étranger.
Puis, elle se recula presque immédiatement et disparut une fois de plus dans les nuages. Elle voulait rester cacher et qu'il ne la voie pas immédiatement. Elle aimait bien jouer avec les gens et c'était encore plus amusant si il ne la voyait pas. Elle n'arrêtait pas de se déplacer pour lui laisser à peine le temps de l’apercevoir. Elle remonta à son nuage initiale et attendit en l'observant. |
|  | | William White

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Lun 5 Déc - 12:58 | |
| William était perdu dans ses penser aussi futile sois t-elle, il détourna le regard sentant un courant d’air. Le silence cette tranquillité et se cigare, s’était parfait … enfin il pouvais souffler, se reposer, penser a autre chose, décompresser. Il pris une seconde puff de son cigare quand soudain on s’approcha de lui. Évidement le jeune homme ne s’en rendit aucunement compte. Ses alors qu’il attendis près de son oreille une voix, charmeuse et douce. Le jeune homme s’étouffa, il commença a tousser comme si il allait vomir ses poumon, en se retournant pour voir si il y avais quelqu’un, il eu le temps de voir une silhouette disparaître dans le noir …
Will repris finalement contrôle de lui et arrêta de s’étouffer , sa respiration revenant normal il regarda partous autour de lui un frisson de peur layant envahis il sortis son allume-feux et le ralluma cherchant la personne a l’origine de cette voix , dune voix assurer ou du moins qui tentait tant bien que mal de l’être il dit *
- qui es là … jai pas envie de jouez , sorter
will soupira face aux silence il vue alors une lueur , noir vitré vraiment étrage , cela ressemblais étrangement a des yeux il sapprocha hésitant mordillant sa lèvre inferieur ne voyant que les yeux aux sommet de se nuage et soupira. il se retourna vraiment pas a laise avec la situation , il dirigea vers la sortis lentement espèrant quelle ne lempêcherai pas même si sétait sur que s’était se qui allais se produire.
|
|  | | Nina James

| Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Jeu 15 Déc - 11:03 | |
| La voix de l'homme avait un timbre très tremblant. Elle lui avait fait peur et cela l'amusait, en fait c'était exactement le résultat voulu. Nina aimait voir les gens s'affoler sans savoir ce qu'il allait lui arriver. C'est elle qui avait le contrôle et non les autres, ce qui a toujours été ainsi. Elle vit une petite flamme sortir du bout d'un objet qu'elle ne connaissait pas. Si il pensait l'effrayer avec ça, il se trompait royalement. Puis il se dirigea vers la porte, mais comme il l'avait surement deviner, elle n'allait pas le laisser s'échapper ainsi. Il était maintenant prit dans ses filet comme une proie. La seul différence qu'elle avait d'une araignée c'est qu'elle ne mangeait pas ses victimes, c'était du gâchis........quoi qu'elle ne disait pas non pour un peu de sang, bref passons se détail.
Nina se déplaça avec une certaine souplesse et silencieusement. Quand elle arriva derrière lui, elle souffla sur la flamme pour la faire disparaître et se mit devant la porte et le fixa en silence. L'avantage de ses yeux, c'est qu'il était noir comme tout sans trait définit. Pourtant, quand elle le souhaitait, ils pouvaient devenir aussi rouge que le sang. Quoi de plus facile pour faire peur. Malgrer ce détail, son corps était parfait et pouvait attirer l'autre sexe d'une façon irrésistible et pour les femmes, une certaine jalousie. Après un petit moment elle prit la parole.
- Tu sais que si on ne s'amuse pas dans la vie, elle devient monotone et on finit par mourir ? Ce n'est vraiment pas ce que tu veux et personnellement je tiens aussi à la vie, alors ne t'en fait pas pour ça.
Ses paroles n'était pas pour le réconforter, loin de là, mais c'était tout ce qu'elle trouva à dire pour le retenir un peu. De toute façon il ne pouvait pas franchir la porte tant qu'elle était devant et elle ne voulait pas se tasser immédiatement. Elle voulait s'amuser comme elle l'a dit et par chance ou mal chance pour lui, tout dépend du point de vu, elle était tomber sur lui ou plutôt c'était lui qui était tomber sur elle.
Elle le regarda de la tête aux pied, il n'était vraiment pas laid cet homme. Il pourrait faire un bon esclave selon elle. Sa mère lui avait toujours dit que les humains servait juste à ça, alors il serait son premier cobaye humain. Bien sûr elle avait eu des vampire, des loup-garou, des démons et elle avait même réussit à avoir un ange et elle en était fière. C'était la première fois qu'un ange s'était soumit à un démon, quel ironie. Grâce à ça, elle c'était déjà fait un nom. Alors, elle pensait qu'un humain serait une partie de plaisir. |
|  | | William White

| Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Ven 16 Déc - 21:08 | |
| William ne vue pas la jeune femme venir, jamais il n’avais détecter la présence de celle-ci derrière lui avant quelle souffle sur sa flamme du lighter pour disparaitre, elle avait laissé derrière une odeur, une odeur affrodiaque il mordilla sa lèvre a cette odeur en même temps qu’il ne pouvait pas ne pas avoir peur, il soupira et se rapprocha de la porte sentent soudainement un corps contre le sien, il rougie automatiquement et recula perdant un peu l’équilibre, il ralluma sa source de feux la regardant rouge de gêne pendant quelle parlais, il serra des dents incertaines du message derrière les paroles il ne put s’empêcher de regarder son corps et détourna le regard tel un parfait idiot il dit dune vois sombre et froide tentant de rester infranchissable enfilant son masque de protection.Il était toujours puceau et il avais une manière de penser qui lencourageais a le rester temps quil ne trouverai pas la bonne femme . — Le problème avec la vie ses quelle es qu’une question de temps… le temps passe sans qu’on apprécie les belles choses de celle-ci ses vrais, mais je ne ferais jamais rien avec une femme dont j’ignore jusque la race… de toute façons si tu cherchais un pro ou un connaisseur de cette pratique tu te plantes, maintenant ta 3 secondes pour partir ou je te tasse et je pars…
Il ralluma son cigare qui s’était éteint entre temps prenant une longue bouffée attendant sa réponse, elle ne bougeait toujours pas… il soupira derrière son masque le stresse et la peur étant toujours présente , mais le charme quelle développait le rendait plus facile aux approches et il le savait ses pour sa qu’il fini par s’approcher d’elle soufflant la fumée du cigare sur son visage et dit d’une voix semblant désoler;
- Bon je tai laisser ta chance évidement tu sembles pas vouloir coopérer … tant pis
Il posa avec délicatesse ses mains sur ses hanches et tenta de la prendre de ses deux mains avec une certaine délicatesse et de manière tout de même civiliser et tenta de la tasser sur le coter. La fixant directement dans les yeux avec affront. Se qu’il ignorait ses quelle était beaucoup plus forte que lui malgré que pour un humain il avait un corps ressemblant a ceux des athlètes .
|
|  | | Nina James

| Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Jeu 29 Déc - 14:02 | |
| La peur ! La peur se lisait dans ses yeux. Le courage était aussi présent. Il essayait de la défier. Il fallait un coeur fort et une volonté de fer et c'est ce qu'il essayait d'avoir. Cet humain était vraiment intéressant à voir aller. Son choix était fait, elle allait faire de lui son esclave, son premier humain ! Comme c'était amusant. Quand il ouvrit la bouche, c'était pour l'affronté et il y avait même une petite menace, comme c'était mignon de sa part. Elle resta pourtant là et ne bougea pas d'un millimètre. Nina le regarda dans les yeux et le perçant de son regard noir pour lui faire peur. Il alluma donc son ignoble cigare et lui lança de la fumé en plein visage, grave erreur.
Il ouvrit sa bouche une dernière fois pour dire qu'il lui laissait une chance, non mais il voulait vraiment la faire rire. C'est alors qu'il commit sa dernière erreur en mettant ses mains sur ses hanche. Il l'avait toucher sans qu'elle lui en donne la permission, là c'était la goute qui avait fait déborder le vase. À une vitesse surprenante, elle prit un papier qui était dans sa poche et avec rapidité, lui entailla le bout du doigt et un peu de son sang tomba sur ce même papier juste à la bonne place. Gagner, il lui appartenait désormais. Elle délogea ses mains de sur elle et recula d'un pas en faisant un grand sourire et en lui tendant le papier.
- Ceci est un pacte que tu viens juste de signer avec moi. Je te conseille de le lire comme il le faut et tu comprendra. Maintenant, je dois partir alors on se revoie demain !
Pas besoin de lui en expliquer plus pour l'instant, il allait comprendre ce qui était entrain de lui arriver assez vite. Elle passa près de lui et déposa un petit baisser sur ses lèvres avant de franchir la porte sans se retourner et partit en gambadant. Tout ce passait exactement comme elle le voulait et il était vrai que les humains était tellement naïf et si facile à contrôler, elle allait bien s'amuser, ça c'était certain. Le lendemain, il viendrait simplement à elle en pensant qu'il va là où bon lui semble, mais ses pas allait toujours le mener à elle à présent. Il était son esclave et donc prisonnier jusqu'à ce qu'elle se décide à le laisser partir ou de le tuer, elle ne le savait pas encore. |
|  | | William White

| Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Ven 30 Déc - 10:25 | |
| Will qui avais tasser la jeune femme était loin de s’imaginer la galère dans laquel il était entrain de se mettre . il soupira quand soudain il sentie une douleur aux Bou de son doit, elle venais de le couper … il l’écouta parler après quel se sois dégager de son emprise qui visais seulement a la changer de place … il la regarda perplexe tentant de trouver une logique … un pacte … elle était folle ou quoi . il pris le morceau de papier comprenant pas a moitié . Ses alors quelle passa a coter de lui et l’embrassa. il rougie détourna le regard mal a laisser elle fessais exprès … a commencer par cette tenue provocatrice puis l’embrasser … elle était idiote ou quoi . Will posa sa main sur son poignet et dit ;
- jai pas signer tu ma fais signer et pourquoi tu doit partir on es mort tout nous es donner merde … tu va pas me faire languir jusqua demain pour se qui concerne ma vie … jai le droit de savoir . hé redonne moi se papier que je te montre que jen fait de ton’’pact’’ que j’ai pas du tout signer …
Il soupira la lacha esperant que se serais sufisans pour ne pas quel parte . la regardant attentiveement elle lui fesais penser a ayumai mélanger avec haine . deux des ex quil avais eu dans le passer … coter dominant de haine … mais la beauté de ayu … s’était quoi cette merde … il lignorait tout se quil avait ses quelle était davantage dominante que haine et plus belle que ayumais … il soupira et rougie a cette penser mal a laise déjà a cause du baiser . il les que davantage désormais.
(court mais sa respecte minimum XD ... desolerjuste que avec se poste jai pas eu plus dinspiration que ça T.T) |
|  | | Nina James

| Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Dim 8 Jan - 0:12 | |
| Une main sur son poignet l'avait empêcher de gambader comme elle le voulait. Elle se retourna et regarda la main qui la retenant, puis le regarda ensuite dans les yeux. Il n'avait pas l'air vraiment assurer. Il lui demanda le papier, qui était en fait un pacte, et elle le lui tendit simplement. Avant qu'il ai eu le temps de le prendre, elle le déplia et mit l'écriture devant ses yeux. Elle le dicta à voix haute connaissant toute les lignes par coeur.
Voici ce qu'il vous attend si vous signer ceci. La signature doit se faire en versant une goute de sang sur ce document ci présent. Une fois ceci fait, la personne a qui appartient se sang est devenue automatiquement l'esclave de la personne à qui appartiens ce document, temps et aussi longtemps que celle-ci le désire. L'esclave devra obéir à tout les ordres que cette personne, qui se nomme maitresse, dira et devra exaucer ses moindres désir. Si l'esclave refuse d'un manière quelque conque, il aura de grave conséquence et cela pourra même l'entrainer dans la mort.
Après avoir dit tout ça, elle pointa la goute de sang qu'il lui appartenait et lui sourit en lui remettant le papier. Il ne pouvait plus dire qu'il ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer. Il était peut être mort, comme il le disait, mais cela ne lui importait peu. Pourquoi elle devait ce limiter, justement car elle était morte. Elle devait avoir tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Toujours en gardant son sourire, elle le regarda dans les yeux.
- Voila, maintenant si tu as des questions, c'est maintenant, car je ne te laisserais pas d'autre moment pour le faire. |
|  | | William White

| Sujet: Re: Où suis-je ? (Pv Will) Dim 8 Jan - 11:06 | |
| Will attendant sa reponse lair pas vraiment sur même si son regard était neutre attendant quelle commence a lire fessans les cents pas aux travers de la pièce soupirant qu’es-ce-que sétait que sa … il fixa le papier et l’écouta dire ou plutôt dictée le pacte par cœur se qui l’effraya un peu , se disant quelle du avoir bon nombre d’esclave et quil devais être tous … mort ou en cage pour quelle connaisse le pact par cœur il soupira puis se rapprocha doucement delle tentant de rester calme . dun mouvement rappide il la plaqua aux mur et dit
- Tu sais que tu peur rêver … sa arrivera pas regarde moi bien … je ne Tappardiendrais pas … je serrais jamais esclave de tes fantasme et de toute autre niaiserie que tu voudrais me faire faire . Trouve toi un autre pigeon , tu ne peu pas me tuer je te rappelle on es déjà mort idiote
Il souris caressant sa joue avant de la tapoter deux trois cous puis partir et avant de franchir le cadre de la porte il rajouta
- Tu peu aller te faire mettre… trouve toi un autre pentin, ses domage tes plutôt jolie , même trees belle … habiller comme sa je suis pas sur quon te retrouvera demain de toute facons .
Will fini par partir la laissant en plan .
(BION BEN FIN DU RP ICI , a moins que tu veuille rep de nouveau ici pour bien conclure , bref commence parceque moi je sais pas ou tu veux que nos perso se rencontre ou plustot ou nina veux le faire venir .)
|
|  | | |