Zi'nia Wood Fondatrice Mystérieuse

Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Violet Message perso:
 | Sujet: Zi'nia Wood Ven 30 Déc - 16:16 | |
| Zi'nia Wood « Vois-tu comme l’eau est menaçante ? »
Il existe beaucoup de sujets intéressants, mais aucun ne l’est autant que les gens. Ce qui les embellit c’est qu’ils cachent tous quelque chose. Il suffit de les observer vivre un moment pour découvrir ce qu’ils tentent de dissimuler. C’est toujours flagrant, mais personne ne prend la peine de s’arrêter un moment pour s’en rendre compte.
Ils cherchent tous quelque chose, qui concerne habituellement leur passé. On ne peut pas leur en vouloir, les gens sont simplement curieux. Ils pensent que de savoir va changer quelque chose, mais c’est faux. Ça ne change rien de savoir. Ça n’arrange pas les choses, ça ne les embellit pas, ça ne les enlaidit pas, ça n’amène même pas plus d’espoir. La seule chose que ça change, c’est qu’on sait.
J’aime observer les gens parce qu’ils ne sont pas comme moi. Ce qui me différencie d’eux c’est que je sais que ça ne change rien. Ainsi, tout le monde cache quelque chose et tout le monde cherche quelque chose en pensant que ce que les autres vont apprendre ou vont leur apprendre changera quelque chose. Je crois en des tas de choses extraordinaires et malgré tout je sais que ça ne change rien. Je découvre ce qu’ils cachent et je découvre ce qu’ils cherchent. C’est un passe-temps pour moi, ce que je sais ne change rien, ça m’amuse, c’est tout.
_________________ Les petites filles ne doivent pas mourir
Dernière édition par Zi'nia Wood le Ven 30 Déc - 16:27, édité 6 fois |
|

Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Violet Message perso:
 | Sujet: Re: Zi'nia Wood Ven 30 Déc - 16:16 | |
| Relations [+] Lina : Meilleure amie depuis très longtemps [+] Laura : Vieille amie retrouvée
[o] Louis : Connaissance [o] Lola : Connaissance [o] Julia : Amie en devenir
[-]
[♥]
_________________ Les petites filles ne doivent pas mourir
Dernière édition par Zi'nia Wood le Sam 4 Fév - 0:02, édité 6 fois |
|

| |