Julia Samuels

Feuille de personnage Couleur Primaire: Violet Couleur secondaire: Jaune Message perso:
 | Sujet: Julia Samuels Sam 14 Jan - 19:57 | |
| Comment avez vous connu le forum ? : J'étais une ancienne de celui créer par la même fondatrice que celui-ci. Code du règlement : À déterminer. (Ne sachant pas si votre esprit tordu a fait exprès mais je vous assure que j'ai lu le réglement! Bref, si c'est une tactique ou simplement le vrai code, je le met quand même  ) Nom complet du personnage : Julia Samuels Age du personnage : 16 (Age du posteur : 16) De quel contexte vient-il ? Poudlard Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que c'est le premier que j'ai créé. c'est d'ailleurs celui que j'ai préféré faire vivre à travers les différents topics. Je le trouve attachante et extravagante, deux traits de personnalités que j'affectionne dans mon entourage. Elle me manque alors voici la meilleure occasion de la faire revivre! Ses trois principales qualités : Passionnée - Tendre - rêveuse - Pure Ses deux principaux défauts : Naïve - Mélancolique - Maladroite Son plus grand rêve : Être heureuse Sa devise : Pas tant une devise mais plus un mode pensé : Yeah we're locked up in ideas We like to label everything Well I'm just gonna do here what I gotta do here 'Cause I gotta keep myself free - Foster the people Si ton personnage était (+ explication) : - Une couleur : Définitivement, le bleu. La couleur de ses yeux, mais aussi de son âme. Le bleu est une couleur reliée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. Exactement comme l'eau, le bleu à un côté rafraîchissant et pur. Julia est extravertie et est une source continuelle de divertissement, comme elle peut être source de réconfort, d'écoute et de conseils. - Une saison : Automne. Pour les couleurs, et plus particulièrement, les odeurs! - Une planète : Pluton. Parce qu'elle ne fait plus partie du système solaire et qu'on a tendance à l'oublier, un peu comme Julia. - Un élément chimique : l'hélium, pour s'envoler toujours plus haut! - Un signe du zodiac : Ancienne fiche :| Spoiler: | | | Caractère Julia est très courageuse, talentueuse et intelligente. Elle sait se débrouiller en cas de crises mais elle n'est pas la meilleure de sa classe. Julia est sympathique, drôle et enjouée, elle est aussi dynamique et très têtue. Elle est sociable mais à la fois timide. Elle aime faire de nouvelles rencontres et dépendant de la personne, elle est gênée ou pas. Expemple: Si c'est un garçon qui lui plaît, elle va être gênée mais fidèle à elle-même, elle est fonceuse et se fout un peu de l'avis que les autres personnes, inconnues, ont d'elle, si ce graçon ne la connait pas, il n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour savoir comment elle est vraiment! Elle n'a pas peur du ridicule et adore faire des choses exentriques.Elle est aussi facile d'approche. Depuis toute jeune, elle est créative. Elle fesait des peintures et des dessins. Cherchant à exprimer de toutes les façons possible sa créativité d'ébordante. Elle continue de peinturer, de chanter, de composer et de dessiner.
Julia déborde d'énergie et est toujours prête à s'amuser et à avoir du plaisir. Elle met du temps dans ses études, mais elle aime aussi profiter de sa jeunesse et de ses temps libres. Julia adore les personnes enjoués mais elle aime aussi celles qui sont calmes, surment pour compenser son manque.
Elle adore converser mais elle est aussi doter d'une très bonne écoute. Elle est toujours là pour ses amis et pour les personnes dans le besoin. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense sauf quand cela blesse les gens.
Une grande qualité que Julia possède, c'est qu'elle a un grand coeur, peut-être trop grand, mais elle pardonne, elle donne de l'amour, surtout aux personnes qui en on besoin.
Physique La jeune femme a les yeux de couleurs bleu clair, presque gris, elle a les cheveux blonds clairs, un visage en coeur, elle a de petites lèvres colorées. Elle n'est pas très bronzé et est assez mince. Elle est grande et a une taille fine. Ses épaules ne sont pas très large et elle a des courbes où il faut, ses rondeurs sont prononcé et elle a un corps de femme, même si elle va grandir encore un peu. Elle a de grandes mains et de longs doigts fins de pianiste. Elle a de grandes jambes. Elle est très jolie et elle accorde plus ou moins d'importance a son apparence, mais elle porte les vêtements qu'elle aime se fais souvent complimenter sur la façon de se vêtir. Elle marche de façon gracieuse et enjouée. C'est comme si elle gambadait. Elle est très belle et a presque toujours un sourire discret aux lèvres.
Histoire Un soir de tempête, Sergio, que tout le mon de appèle Lucky, est en mer. Un homme avec son éternel sourire bienveillant et sa repousse de barbe constante. Ses cheveux bruns fonçé montre qu'il est grec comme ses yeux bruns presque noirs. Il a un trentaine d'année. Il navigue seul en Grèce pas trop loin d'où il habite. Malgrés les sorts jetés sur le bateau pour réduire les dégats, les vagues immenses font des ravages. Cela fait des heures que Lucky a arrêté d'essayé de pêcher quelque chose. La tempête fait rage et il est seul sur l'eau. Assis sur une chaise de bois, sur le pont inondé, Sergio regarde le ciel et essait de prédire lorsque l'orage arrêtera mais il fait si sombre et il y a tellement de nuage qu'il ne peut rien deviner. Il ne lui reste plus qu'à attendre.
Soudainement, une étrange forme atterri sur le pont souillé. Comme un dophin mais en plus beau, plus gracieux. La forme se débat et semble blessé. Lucky se précipite sur elle et dès qu'il y toucha, l'orage arrêta. La nuit était calme et on voyait le reflet de la lune sur l'eau. Lucky était éblouis par la beauté de la femme qu'il avait touché. De longs cheveux blonds frisés mouillés et de magnifiques yeux bleus turquoise. Des larmes ruisselait sur le visage de la jeune femme. Et elle fixait une partie de son corps. Suivant ses yeux, Sergio vut qu'elle avait une profonde entaille à la queue. Il ne fut presque même pas surprit lorsqu'il la vit sa queue. La femme était une sirène. Lucky l'amena dans la calle du bateau et entrepit de la soigner. Étonnament, la femme parlait français et elle et Lucky discutèrent longtemps. Elle se nommait Julia et elle était magifique. Ils se quittèrent lorsque le soleil se leva. Julia avait promit de lui rendre visite souvent et de garder contact. Elle était littéralement tombé amoureuse de ce beau pêcheur même si pour elle, il était impossible qu'ils aient une relation.
Pendant plusieurs mois, Julia allait chez Lucky, ils passaient leur soirée ensemble, lui sur la plage, elle dans l'eau. Des moments magiques. Puis, un jour, elle disparue. Sergio espèrait toujours la revoir, l'attendait à leur heure de rendez vous. Puis, plusieurs moi plus tard, (9 XD) il trouva dans un gros coquillage, enveloppé dans un drap de soie, une petite fille absolument magnifique. Ses grands yeux bleus et déjà des petits cheveux blonds sur le dessus de sa tête. Une enveloppe accompagnait la petite. Il était écris en gros: Je t'aime, protège la.
Depuis ce jour, la mère de Julia fut un sujet presque tabou. Julia, fille de Julia et de Sergio Samuels.
Évidemment, Julia ne connait pas cette partie de son histoire.
Le père de Julia est sorcier et d'après le peu d'information qu'il veut lui fournir, sa mère avait des pouvoirs magiques. Malheureusement, Julia n'a jamais connue sa mère. Depuis toute petite elle vit avec son père en Grèce, même s'il était souvent absent à cause de son travail, ils habitent dans une villa sur le bord de l'eau. Il travaille comme pêcheur et le fait qu'ils habitent sur le bord de l'eau est un plus pour lui. Le travail de pêcheur est assez payant, même si cela ne paraît pas trop...Elle s'est retrouvée face à diverses de péripéties où elle a dû se débrouiller par ses propres moyens puisque sa maison est relativement proche de l'eau, tempêtes panne de courants....et elle était souvent seule pour remédier à la situation. Elle s'adapte bien aux gens et aux conditions qui l'entoure et elle se fait facilement aimer des autres. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle et son père allaient toujours passé une semaine ou deux à Londre avant que l'école recommence. Pour acheter le matériel scolaire depuis qu'elle va à Poudlard et plus jeune, c'était pour qu'elle passe du temps avec des sorciers. Car chez elle, il n'y a pas beaucoup de sorciers. Elle passe beaucoup de temps dans ses journées sur le bord de l'eau. Son père disait qu'il était pareil à la même âge, soit à partir de 6 ans. Il adorait l'eau tout comme Julia. Il dit même que c'est là qu'il rencontré sa mère. Son père dit aussi que les deux femmes se ressemblent beaucoup,sur plusieurs point de vus. Physiques et mentaux. Mais il persiste à dire que la petite Julia avait hérité de ses jambes. Julia n'a jamais pu comprendre le sens de ses paroles. Elle compte bien le comprendre un jour. Le plus tôt possible...de préférence!
Julia était très impatiente de recevoir sa lettre de Poudlard. Elle a donc quittée son père et a faite son entrée à Poudlard. C'est un plaisir pour elle de côtoyer ses amis à tous les jours et de les fréquenter aussi la fin de semaine. Malgré tout, son père est toujours très heureux de la voir rentrée l'été. Ils s'écrivent des lettres et il lui a même donné un cahier dans lequel ils peuvent s'écrire et se répondre instantannément.
---------------Petite mise en situation--------------- Matin, début de l'été après sa sixième année, Julia reçoit sa lettre de Poudlard. Julia va chercher le courier et trouve la lettre avec l'écriture étrange, très caligraphié et propre. Elle s'assied à table et ouvre l'envelope addressée à son nom. -PAPA!!!!!! JE VAIS À POUDLARD!!!!!!!!!!!! Elle monte les escaliers en courant et réveille son père, il est à peine 6 heure. -Félicitation ma puce! Tu iras à Gryffondor, comme moi j'en suis sur! Il était endormi et fesait à juste marmoné. Elle voulait aller à Poudlard depuis que son père lui en avait parlé. Et encore plus à gryffondor. Elle suivrait les trace de son père...mais elle ne deviendrait pas pêcheuse!
Signe particulier Elle adore l'eau et s'habille souvent en bleu, sa couleur préféré. On la remarque aussi souvent à cause de ses cheveux blonds éclatants et de sa spontanitée.
Dons Julia est attirée vers l'eau, elles sont comme des soeurs. Elle peut la contrôler et la faire bouger un peu comme elle veut sans toutefois en abuser. Elle a aussi un don pour interprêter les rêves, parcontre son don ne fonctionne pas tout le temps.
Un exemple de vos RP: À la demande de son père, Julia était passée au marché avant de retourné chez elle, elle avait quitté sa chaleureuse maison la veille pour aller voir quelques amis qui habitent dans le coin. Après avoir passé la soirée avec Julia, ils l'avait invité à couché. Elle les quitta de bonne heure le lendemain matin, vers 5h30. Après avoir parcouru du trajet à la marche, elle arriva devant une falaise. Sous ses yeux l'océan infini. Elle descendit les marches pour se rendre sur la plage.
Sa maison se situait un peu plus loin sur un belle plage en Grèce, alors elle descendit de belles marches blanches, comme on en trouve un peu partout en grèce et elle posa le premier pied sur le sable mouillé par la marée haute. La jeune blonde marcha jusqu'à la lisière de la forêt et y pénétra, ensuite elle enprunta un chemin de terre battu, un racourci pour se rendre chez elle, et marcha pendant 20 minutes en chantant à tu tête:
It's 6 am and I'm wide awake Cuz I can't stop thinking bout the stuff you were sayin Me and I, I can't let it slide The papers not here yet The suns not up But I'm not afraid to tell you what I feel inside I had one of those dreams that made it all so....
Julia apperçu au loin une tache blanche. Cette tache blanche se trouve être sa maison. Plus elle approchait, plsu elle voyait la deure Samuels.
Une vaste maison, plus petit qu'un manoir mais assez grande. Un villa. Elle pouvait voir la mer à cause de sa verranda et de son balcon à l'étage. Une maison blanche peut ne pas parraître discrète mais elle est protégée par un sort anti-moldu et autres.
Elle entra chez elle, salua son père et l'embrassa sur la joue. Elle rangea les commissions et elle monta à sa chambre. Une grande pièce turquoise, son univers, sa bulle. Puisque sa chambre reliait avec les grand balcon, elle prît un livre et sortit pour lire dehors. Après plusieurs minutes de lecture, Julia se rappela qu'elle n'avait pas déjeunée et soudainement, elle sentait la faim qui lui rongeait l'estomac. Elle descendit et alla se servir un bol de crème glacé au chocolat. Alors qu'elle rengeait le pot glacé, elle vu quelqu'un assit dehors, sur le bord de l'eau.
-Je sors papa....
Son père n'eut pas le temps de réprimander, elle étair déjà dehors.
-Salut, tu....fais quoi?
Elle a été un peu edit, mais simplement des détails!
|
Un RP dont vous êtes fier (avec ce perso ou un autre) : | Spoiler: | | | Julia marchait dans les corridors froids et ternes de l'école. C'était une nuit clair et chaleureuse pour le mois de Mars. Elle avait convenue de retrouver sa meilleure amie près du lac. En sortant dehors, un frisson lui parcouru le dos. Le ciel était magnifique et la lune était pleine. Elle parvenait facilement à projeter sa lumière douce sur l’eau claire. Celle-ci était encore recouverte d’une mince glace sur les rebords.
Compte tenu du léger vent, Julia s'était vêtu d'une paire de jogging confortable et d'un coton ouaté à large rayure bleue et grises. Ses longs cheveux plats voletaient sur ses épaules avec le vent. Elle fermât les yeux pour quelques secondes. Respirant la brise marine provenant du lac. Elle ressentit le même sentiment de bien-être avant sa dernière rencontre avec Lilly sur le pont. Il y avait de cela plusieurs mois. Elle s'était parlé plusieurs fois mais elle n'avait pas passé beaucoup de temps ensemble. Elle lui réservait toute la nuit. Étrangement, les deux amies les rencontres des deux jeunes filles se faisaient souvent la nuit. Elle observât le lac avec une attention particulière. Il était calme et serein. S’il avait pût être représenté humainement, ce serait un homme. Ou peut-être bien une femme. Une femme à la peau blanche. Presque transparente. Aux cheveux noirs foncés très long pour définir la fluidité de l’eau. Elle serait très mince et très légère. Tandis que pour un homme, il serait fort et rude. Comme lorsque quelqu’un se noua. Il serait musclé et il aurait la peau très blanche également.
Ses dernières pensées s’estompèrent lorsqu’elle se plaça près d’une chevelure blonde. Les épaules frêles étaient recouvertes d’un gilet. Elle avait le regard perdu vers …. On ne sait quoi. Julia l’approchât et lui fit un câlin.
-Salut petite pitoune!
Julia savait que les obligations de préfètes lui tenaient à cœur mais l’école était déserte et elle savait que le tour de préfète de Lilly était dehors et celui de Julia à l’entrée du château donc, s’il y avait un problème, elle serait en mesure de régler le tout! 
|
|
|
Zi'nia Wood Fondatrice Mystérieuse

Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Violet Message perso:
 | Sujet: Re: Julia Samuels Dim 15 Jan - 18:06 | |
| Je crois que j'irais vers l'esprit tordu xD En fait c'est qu'on avait pas encore décidé et après plusieurs fiche je me suis mis à trouver ça drôle  Heureuse de te revoir parmis nous Fiche ValidéeAprès longue réflexion et questions posées aux admins, ta couleur primaire sera Violet et la couleur secondaire Jaune. Ton personnage est dur à catégoriser, j'aurais tendance à dire qu'il manque un type de personnalité dans les aura... T'es pas la première que je trouve qui a un peu de quelques uns, mais pas assez pour que ce soit prioritaire on dirait... entout cas, j'espère que ça te convient ! (J'adore le Violet, je trouve que la description est chic XD) En plus, t'es la seule de cette couleur là  _________________ Les petites filles ne doivent pas mourir |
|
Julia Samuels

Feuille de personnage Couleur Primaire: Violet Couleur secondaire: Jaune Message perso:
 | Sujet: Re: Julia Samuels Dim 15 Jan - 20:11 | |
| j'adore!  Merci beaucoup! |
|