| | Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? | |
|
| Qu'elles activités vous tentent le plus pour la St-Valentin ? (Choisissez-en plusieurs) | | Un bal | | 8% | [ 1 ] | | Une soirée de couple | | 0% | [ 0 ] | | Une soirée speed dating | | 33% | [ 4 ] | | Un courrier du coeur | | 41% | [ 5 ] | | Un souper thématique | | 16% | [ 2 ] | | Autre... | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zi'nia Wood Fondatrice Mystérieuse

Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Violet Message perso:
 | Sujet: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Jeu 19 Jan - 21:53 | |
|
Dernière édition par Zi'nia Wood le Sam 21 Jan - 14:51, édité 2 fois |
|
 | |
Louis De Rothschild

Feuille de personnage Couleur Primaire: Rouge Couleur secondaire: Bleu Message perso:
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Ven 20 Jan - 7:48 | |
| Un Courrier du coeur ! Mais qui se passerait durant un bal évidemment. (Zinia, je t'ai entendu, je te repond, je te repond !) |
|
 | |
Lola R. Jenkins Administratrice

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Bleu Message perso:
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Ven 20 Jan - 16:05 | |
| J'ai voté pour le speed dating ! Ça pourrait être chouette et ça ferait changement des nombreux bals  |
|
 | |
Laura Luna

Feuille de personnage Couleur Primaire: Vert Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Sam 21 Jan - 0:16 | |
| je dois t'avouer que le speed dating me tente beaucoup aussi, mais j'ai voté pour le courrier du coeur  |
|
 | |

Feuille de personnage Couleur Primaire: Bleu Couleur secondaire: Violet Message perso:
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Sam 21 Jan - 14:58 | |
| |
|
 | |
Laura Luna

Feuille de personnage Couleur Primaire: Vert Couleur secondaire: Rouge Message perso:
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Sam 21 Jan - 15:15 | |
| ma première réaction : POUAHAHAHA apres réflexion : bah pourquoi pas ? mais faudrait que tu m'explique pourquoi xDD |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Lun 23 Jan - 23:43 | |
| Bah, je trouve que dans sa personnalité, il n'y a rien qui laisse penser qu'elle pourrait s'intéresser aux hommes. Ses amies proches sont toutes des filles. Elle parle rarement aux garçon, comme s'ils étaient moins digne de son intérêt. Elle était très liée avec Jana, peut-être en était-elle amoureuse ? Même chose pour Tasha. Jsais pas trop... C'est comme un feeling XD
Bon, ben ça a l'air que pour la St-Valentin on fait une soirée Speed dating ! Et un courrier du coeur.
Faudrait commencer le courrier le 1er Fev. Et la soirée, la fin de semaine du 10 ? (Trouvons nous une date pour une réunion msn ou en vrai xD) _________________ Les petites filles ne doivent pas mourir |
|
 | |
Laura Luna

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Mar 24 Jan - 17:54 | |
| ouais de ce point de vue là, t'as raison ! :O c'est vrai que je l'imagine bien ... xD pour le courrier, c'est parfait le premier, et la soirée, le 10 c'Est bon pour moi aussi ( je peux pas mal tout le temps sauf en fin de semaine xD) |
|
 | |

| |
 | |
Lina Sanders Administratrice

Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Jaune Message perso:
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? Mer 25 Jan - 6:38 | |
| Moi je peux VRAIMENT pas en fin de semaine ! Sinon je suis d'accord pour les dates  ET les activités choisies (J'avais voté pour les deux ^^) D'accord aussi pour que Zi'ni soit lesbienne. Pis pour la réunion, je vote une par msn, sinon on trouveras jamais une date qui nous conviens toutes avant les journées fatidique ! JE VOUS AIMES <3 _________________ Mystérieuse et rassurante Je ne suis pas folle, seulement différente Les dieux sont fous et les étoiles sont aveugles
|
|
 | |
| | Qu'est-ce qu'on fait pour la St-Valentin ? | |
|